Du sport mais pas que...

Posté le 29 octobre 2017 in Centrale Nantes

Bannière Intercentrales Nantes 2017

Voilà maintenant deux semaines que se sont clôturées les Intercentrales à Nantes. La vie sur le campus a repris son cours, et ce sans les moutons, trêve hivernale oblige ! Sans les moutons, mais aussi sans cette fameuse tente Pumpkin… RIP!

Si l’on devait faire un bilan du week-end, que retiendrait-on ?

600 sportifs avec tous leurs supporters, des matchs avec une intensité folle (et notamment un nombre incommensurable de ballons de rugby envoyés sur le chantier voisin), des fanfares en folie… Mais encore : un homme-banane, des pompoms de CentraleSupélec à la hauteur de l'évènement, une paire de fesses pour l’appareil photo de L’Oréal… Bref, quand on y pense, un week-end Centralien comme les autres !

MERCI À TOUS, merci d’avoir pu rendre ce week-end aussi fou sur le plan sportif que dans les tribunes. L’organisation d’un tel évènement n’est pas des plus aisées, et en voir les résultats constitue une joie immense. Vous avez fait battre le cœur des participants à ce week-end devenu culte dans la vie Centralienne par vos chants et votre énergie !

Centrale Nantes a été très fière de vous accueillir, et d’avoir pu profiter à fond de son nouveau terrain synthétique ! N’hésitez pas à revenir dans quelques mois pour découvrir la salle de squash ainsi que le dojo que vous avez pu voir en construction 😉 Il convient également de soutenir tous les blessés de ce week-end, que ce soit par le sport ou par l’alcool, en vous souhaitant une remise sur pied rapide et sans séquelles !

Merci du fond du cœur, et à bientôt. Le Staff InterCentrales Nantes 2017

PS : Dédicace aux Pompoms de Nantes et aux Michelines de Lille qui ont mené une lutte acharnée pour le concours photo de L'Oréal. Bravo à elles !

Pompoms Nantes Michelines Lille